Félicitations à l’AS handball du lycée J Vilar

Félicitations à l’AS handball du lycée J Vilar !

Cette fois-ci, c’est au tour de l’AS handball de s’organiser pour pratiquer sans opposition selon les recommandations liées au protocole sanitaire. Les contacts, donc les séquences d’oppositions, sont interdites depuis les vacances de la Toussaint. A ce moment-là, nous étions tristes de ne pas pouvoir jouer et rencontrer les autres lycées du district. Maintenant nous regrettons de ne même plus faire de manipulations de balles, de tirs voir même de préparation physique au chaud ! Ce pourquoi il faut toujours mesurer sa chance du moment …

Un GRAND merci aux joueurs toujours partants pour faire des exercices spécifiques avec gages (un tir hors cadre = 10 pompes, une barre ou un poteau = 5 pompes et cela avec le sourire), bref nous préparions l’été à défaut de préparer les matches d’AS !!

En vidéo, une séquence d’entrainement, pour étayer mes propos, prise juste avant la nouvelle interdiction du sport scolaire et associatif à l’intérieur. Décision plus que surprenante dans le contexte que l’on connaît depuis plusieurs mois…. C’était pour nous le moyen d’apprendre, de s’amuser un peu et de décompresser. Il va falloir cependant trouver les ressources pour continuer à faire du sport de votre côté, j‘ai confiance en vous, nous allons garder le moral !

Merci à M Behar pour la réalisation de la vidéo !

Mme Damiens