EVALUATION du Lycée Jean Vilar

Durant l’année scolaire 2023-2024, le lycée Jean Vilar fait partie des établissements évalués pour la première fois de son histoire.

Après une phase d’auto-évaluation, ayant donné lieu à un rapport rédigé par l’équipe de direction en décembre 2023, trois évaluatrices externes sont venues au lycée les 29 février et 1er mars 2024 à la rencontre des élèves, des parents et des personnels de l’établissement.

Ces 2 journées d’observation et d’entretiens ont donné lieu à un pré- rapport d’évaluation rédigé par les 3 évaluatrices. Ce rapport a été présenté à l’ensemble des membres de la communauté éducative lundi 6 mai à 18h00 en salle polyvalente, dans le cadre d’une réunion plénière.

Ce rapport d’évaluation servira de support de travail pour l’élaboration du nouveau projet d’établissement prévu dès la rentrée 2024.