Initialisation du PC portable Unowhy ( Région IDF)

Les nouveaux entrants en 2nde ont reçu vendredi leur PC portable mis à disposition par la Région Ile de France.

Nous avons procédé à l’initialisation des PC avec chaque classe de 2nde au lycée.

Malheureusement, certains élèves n’avaient pas encore activé leur compte ENT avant la mise en service , comme cela leur avait été demandé, ils n’ont donc pas pu mettre en service leur PC portable.

D’autres avaient bien suivi les étapes,  mais leur mot de passe de l’ENT n’a pas fonctionné sur les ordinateurs.

Il est important que tous les élèves aient pu s’identifier sur leur ordinateur avant lundi 15 septembre car ils ont besoin de leur ordinateur pour passer les tests de positionnement en mathématiques et en français.

Voici la procédure à suivre pour parvenir à se connecter pour la 1ère fois:

Initialisation des ordinateurs Région

Sur ce même document, vous trouverez le lien vers le SAV des PC région ( à contacter en cas de panne).