Samedi 23 septembre: Réunions parents professeurs

ORGANISATION DE LA MATINEE DE REUNIONS PARENTS PROFESSEURS PAR NIVEAUX

CLASSES DE 2NDE- SAMEDI 23 SEPTEMBRE 9H00-11H00

Je vous de propose de venir rencontrer au lycée Jean Vilar,  son professeur principal ainsi que l’équipe enseignante qui accompagnera votre enfant durant cette année scolaire.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif  par classe des salles attribuées et des professeurs principaux :
2nde 1 : M. ABAUZIT – Salle E01
2nde 2 : M. DAHMANI – Salle E14
2nde 3 : M. BEHAR – Salle E07
2nde 4 : M. COURANT – Salle E08
2nde 5 : M. BOUAZZA – Salle E09
2nde 6 : M. DEBRUYNE – Salle E10
2nde 7 : Mme DAMIENS – Salle E11
2nde 8 : M. VERRIER – Salle E13
2nde 9 : Mme GILLIERON – Salle E05
2nde 10 : Mme CHALADAY – Salle E03

CLASSES DE 1ERE- SAMEDI 23 SEPTEMBRE 10H00-11H30

Nous vous invitons à un temps de rencontre avec le professeur principal de votre enfant au lycée Jean Vilar;

A cette occasion vous pourrez bénéficier d’une présentation des enjeux de cette année de 1ère (Baccalauréat et Parcoursup), mais aussi rencontrer son professeur de français qui vous présentera les attendus des épreuves anticipées du Bac Français.

ATTENTION : Les enseignants des enseignements de spécialité intervenant sur des groupes constitués d’élèves issus de plusieurs classes ne pourront pas intervenir durant cette matinée. Toutefois, les familles pourront les solliciter (via Pronote) pour une rencontre à titre individuel.

1ère 1 : Mme MULLER – Salle D17
1ère 2 : M. FAYET – Salle D13
1ère 3 : Mme DAMIENS – Salle D02
1ère 4 : Mme GRANDGAMBE – Salle D11
1ère 5 : Mme VEZINET – Salle D12
1ère STMG 1 : Mme HAMRI – Salle D10
1ère STMG 2 : M. BARTHELEMI – Salle D09

CLASSES DE TERMINALE- SAMEDI 23 SEPTEMBRE  11H00-12H30

Nous vous invitons à un temps de rencontre avec les professeurs principaux de votre enfant au lycée Jean Vilar
A cette occasion vous pourrez bénéficier d’une présentation des enjeux de cette année de Tle (Baccalauréat et Parcoursup), mais aussi rencontrer son professeur de philosophie qui vous présentera les attendus de cette épreuve du Bac.
En Tle G, certains enseignants des enseignements de spécialité pourront intervenir. Si tel n’était pas le cas, les familles pourront les solliciter (via Pronote) pour une rencontre à titre individuel.

Tle 1 : Mme BRESCIANI – M. DAHMANI – Salle C16
Tle  2 : Mme LEPRETRE – Mme MAKKAOUI – Salle C18